Pour faire du bruit jusqu'aux étoiles
Le festival de la Licorne est né en 2014… parce que Morgane est une licorne, parce qu’elle a laissé sur son passage paillettes, amour, et surtout une volonté pour tous ceux qui l’ont côtoyée, de célébrer la vie, la joie, le bonheur.
Un festival gratuit pour tous
Le festival de la Licorne est un événement gratuit, proposant des concerts, des animations pour petits et grands, des expositions (dessin, photo), des performances (graff, body painting art, etc.). Il se déroule chaque année le premier week-end d'août, au parc des platanes à Lamanon (13).
L'objectif principal est d'offrir aux visiteurs une parenthèse enchantée faite de joie, de bonheur, d'insouciance. De découvrir des artistes d'ici et d'ailleurs, issus de la scène musicale et graphique (débutants et professionnels) dans une ambiance colorée et unique.
À chaque édition, une association en lien avec le handicap et/ou les enfants est mise à l'honneur, tout est mis en œuvre pour qu'elle bénéficie d'une partie des bénéfices de la soirée. Alacem, les Nez rouges, Erizu
ont pu participer aux éditions précédentes.